AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Alertes et spoilers - Pour des raisons de violence et d'un contexte pouvant être effrayant ou choquant, nous déconseillons aux moins de seize ans de s'inscrire. Shingeki no Kyojin : Inner War se déroule après la fin de l'anime Shingeki no Kyojin / Attack on Titan / L'attaque des titans. Il contient donc des spoils sur la suite puisqu'il contient des éléments du manga ne figurant pas dans la série.
Attention




Partagez | .
 

 Mikasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

je suis
PNJ
avatar
Messages : 20
Points : 51
Date d'inscription : 24/09/2013

MessageSujet: Mikasa   Sam 2 Nov - 0:29

Oh, comme c'était étrange. Après tout ce temps, ils allaient pouvoir la revoir. Leurs mains étaient serrées alors qu'ils s'approchaient de la silhouette endormie de la jeune femme, et leurs pas étaient étrangement silencieux, comme s'ils ne pesaient rien.
Ils étaient émerveillés. Emerveillés de voir leur fille, leur petite fille si belle. De la fierté gonfla leur poitrine et embua leurs yeux alors qu'ils s'accroupissaient à son chevet.
Ce fut la main fine, mais ferme, de sa mère qui se souleva d'abord, effleurant sa joue. Elle y trouva une cicatrice, mais ne s'en formalisa pas, ses traits n'en étaient pas altérés.

« Mikasa, » souffla-t-elle doucement, « ma chérie. »

Son père se redressa et s'assit sur le rebord du matelas alors que sa mère, elle, préféra rester accroupie à côté d'elle. Le chasseur, de con côté, se contenta de la regarder. Nul besoin de la brusquer de la forcer à se réveiller. Il était préférable qu'elle ouvre les yeux doucement et tombe en premier sur le visage de sa mère. Il sourit en constatant que plus Mikasa grandissait, plus elle lui ressemblait. C'était mieux ainsi. Elle devait porter ses cheveux noirs avec fierté.

« Mikasa, » reprit sa mère pour être sûre. « Nous sommes venus te dire au revoir. »

Peut-être qu'ainsi, ils pourraient avoir des adieux digne de ce nom et non pas dans le sang et la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Section d'exploration
avatar


Messages : 340
Points : 205
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26


MessageSujet: Re: Mikasa   Dim 3 Nov - 16:01

Cette journée avait été une journée comme les autres. On pouvait dire que "rien n'avait changé" dans la vie de la jeune femme, mais c'était faux. Seules les personnes qu'elle côtoyait devenaient différentes ou disparaissaient. C'était triste à dire mais, à chaque fois qu'une personne chère mourait, elle mourait aussi. Il lui avait fallu du temps pour se remettre de la mort de ses parents, du temps pour se remettre de celle de la mère d'Eren. Chaque seconde s'étaient passées si vite. Trop vite pour permettre des adieux dignes.

« Mikasa, ma chérie. »

Cette voix si familière sortie d'outre-tombe brisa le silence de la chambre où la jeune femme dormait. "Dormait" était un bien grand mot. Constamment sur me qui-vive, elle ne s'assoupissait jamais que d'un oeil. Ce n'était donc pas un rêve. Elle avait senti une main contre sa joue, à peine un frôlement. C’était tellement réel, tellement perturbant.

« …. Nous sommes venus te dire au revoir. »

Elle ouvrit brusquement les yeux sans se poser de questions. La méfiance qu’elle avait affichée sur son visage se transforma rapidement en un regard abasourdit. Tout d’abord envers sa mère, qu’elle avait découverte en premier, puis vers son père, assit à côté d’elle.

Elle n’avait encore rien dit, aphone de cette vision sortie tout droit d’un rêve éveillé. Elle tendit un bras vers le visage de sa mère, espérant sentir à nouveau la chaleur de sa peau. Puis vers son père.

Sa vision se brouilla. Non ce n’était pas un rêve. Ils étaient bien là.

Elle voulait les toucher, les prendre dans ses bras. Mais l’émotion était trop forte.

Elle ne put rien faire d’autre que d’éclater en pleurs.

_________________


この世界は・・・残酷なんだ
this world is merciless



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

je suis
PNJ
avatar
Messages : 20
Points : 51
Date d'inscription : 24/09/2013

MessageSujet: Re: Mikasa   Dim 3 Nov - 17:25

Voir leur fille sortir du sommeil et ouvrir les yeux pour les voir alourdit le cœur des Ackerman. Son père avait les lèvres pincées, sa mère les sourcils froncés par l'émotions. Tous avaient les yeux plus brillants que jamais. Sans bouger, ils la laissèrent porter sa main à leur visage. Ils en tremblèrent tous les deux. Revoir leur fille après tant d'années était bouleversant, mais la voir en vie malgré des traits marqués et la joue fendue les emplissaient de joue. La lourdeur qu'ils avaient sur le cœur était loin d'être triste, très loin.

Quand la jeune femme éclata en sanglots, sa mère porta sa main à sa bouche avant de se redresser et d'immédiatement entourer les épaules de sa fille avec ses bras. Sans attendre plus longtemps, son père en fit de même, les serrant toutes les deux contre sa poitrine. « Mon trésor, » fit-il sans se soucier de sa voix tremblante. Figure paternelle ou pas, il n'avait nullement l'intention de cache l'amour qu'il portait pour Mikasa. « Tu as grandi, tu es magnifique. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

je suis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mikasa   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yamanaka Mikasa
» Mikasa ~~
» Armurerie de Konoha
» Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)
» Shimeji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin RPG :: 
Event spécial Halloween
 :: 
RP spécial
-