AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Alertes et spoilers - Pour des raisons de violence et d'un contexte pouvant être effrayant ou choquant, nous déconseillons aux moins de seize ans de s'inscrire. Shingeki no Kyojin : Inner War se déroule après la fin de l'anime Shingeki no Kyojin / Attack on Titan / L'attaque des titans. Il contient donc des spoils sur la suite puisqu'il contient des éléments du manga ne figurant pas dans la série.
Attention




Partagez | .
 

 Bertholdt et Reiner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

je suis
PNJ
avatar
Messages : 20
Points : 51
Date d'inscription : 24/09/2013

MessageSujet: Bertholdt et Reiner   Sam 2 Nov - 0:30

« Reiner, Bertholdt. »

Il les avait cherché pendant un bon bout de temps. Mais même après tout ce temps, Berik les connaissait bien. Il avait fini par les trouver tous les deux un peu en retrait de la cour, là où il y avait le plus d'ombre. Lorsqu'il les avait trouvé, ils étaient tous les deux de dos. Tant mieux. Il pourrait leur faire la surprise.
Il avait un sourire sur son visage, mais les petites rides qui s'étaient formées au coin de ses yeux indiquait ce qu'il en était réellement, et l'émotion nouait sa gorge alors qu'il regardait les larges épaules de ses deux meilleurs amis. Ils avaient grandi, tellement grandi. Sans lui.
Le temps avait été long. Il se souvenait encore du dernier instant. Oh, comme il regrettait les avoir abandonné. Il avait laissé tout ce poids sur leurs épaules alors qu'il aurait pu les aider à le supporter, au moins un peu. Mais maintenant, alors qu'il les observait du haut de sa taille d'enfant, il ne pouvait plus rien faire.
Un élan d'admiration le fit prendre une grande inspiration. Reiner et Bertholdt étaient grands. Les plus grands. Ils allaient réussir.

« Reiner. » Sa voix claire tremblait. « Bertholdt, je suis là. Retournez-vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bertholdt et Reiner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reiner Heydrick
» Bertholdt Fubar
» Shimeji
» War Journal - The Chronicles of Beau Reiner
» [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin RPG :: 
Event spécial Halloween
 :: 
RP spécial
-