AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Alertes et spoilers - Pour des raisons de violence et d'un contexte pouvant être effrayant ou choquant, nous déconseillons aux moins de seize ans de s'inscrire. Shingeki no Kyojin : Inner War se déroule après la fin de l'anime Shingeki no Kyojin / Attack on Titan / L'attaque des titans. Il contient donc des spoils sur la suite puisqu'il contient des éléments du manga ne figurant pas dans la série.
Attention




Partagez | .
 

 Eren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

je suis
PNJ
avatar
Messages : 20
Points : 51
Date d'inscription : 24/09/2013

MessageSujet: Eren   Sam 2 Nov - 0:33

Un silence pesant régnait en maître sur le QG. Les ténèbres et la fatigue avaient eu raisons des plus courageux qui, après une courte bataille avec leurs lourdes paupières, étaient partis se coucher. Mais si la plupart avaient le luxe de posséder une chambre rien que pour eux, Eren, quant à lui, passait une nouvelle nuit dans les cachots. Une ou deux couvertures avaient été rajoutées en raison du froid mordant, typique de la saison, mais cela ne changeait en rien le côté austère de l'habitacle. Malgré le cocon chaud que formaient les draps autour du corps du jeune homme, les chaînes à ses poignets restaient désagréables et l’empêchaient de profiter pleinement de ce moment de repos.
A quelques mètres des barreaux, un soldat dormait, assis sur sa chaise, ce malgré la lourde tâche qui lui avait été incombées – c'est-à-dire celle de surveiller l'espoir de l'humanité.
Le sentiment de solitude était amplifié par cette absence de chaleur humaine. L'obscurité et le silence créaient une impression de néants. On n'entendais pas même le vent souffler, aucun pas sur le plafond, pas de rire, rien.

C'est alors qu'une étrange pression sur le côté du lit vint affaisser le matelas, comme si quelqu'un s'était doucement assis. Pourtant, personne à part Eren et l'autre soldat n'était entré dans le donjon. Aucun bruit de pas n'avait été entendus, ni même le grincement de la porte de la geôle. Personne n'avait ouvert, personne n'était entrée, alors qu'est-ce qui pouvait bien être à l'origine de cette présence ?
Une main plongea dans la jungle de cheveux brun. Délicate et chaude, elle caressa les tempes du jeune homme avant de doucement glisser vers l'arrière de sa tête. Ces doigts, trop fin pour être ceux d'un soldat, continuaient leur manège entre les mèches, flattant le garçon de quelques caresses agréables.

« Eren... »

La voix féminine résonna dans la pièce. Quelques trémolos cassaient le timbre délicat.

« Tu as bien grandi. »

La voix se mit à trembler, tout comme les mains qui stoppèrent leurs mouvements, reposant contre la joue du soldat.
Elle se tenait assise à côté de lui. Inchangée, toujours vêtue de son napperon et de sa robe de lin. Ses yeux mordorés, semblant comme onduler au travers d'un rideau de larme, restaient fixés sur son fils. Son regard était remplis de l'amour que seule une mère pouvait ressentir. Cela faisait huit ans ; Huit années durant lesquelles ils avaient tout deux été séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Section d'exploration
avatar

∞ I'm gonna change history, enlighten the world, teach them how to see through my eyes. I'm gonna lash back check that - fatal as a heart attack - stomp out all the ugliest lies. You can't convince me to change, we ain't on the same page. I've had my fill now, there's nothing but rage.

Messages : 484
Points : 506
Date d'inscription : 14/09/2013

MessageSujet: Re: Eren   Sam 2 Nov - 20:57

Chaleur.
Lorsqu'Eren se réveillait la nuit, c'était la plupart du temps à cause de cauchemars. Alors, sa voix était rauque et parfois ses joues étaient humides. Mais il ne se souvenais pas toujours de ses rêves, seul un frisson glaçait restait. Il ne savait jamais s'il s'agissait du même songe qui revenait à chaque fois ou s'ils étaient différents. La deuxième perspective était effrayante. Il ne se souvenait pas de tout.
Cette fois-ci était différente. Il fut lentement, doucement tiré du sommeil par un contact chaud et doux sur son visage et une voix légère qu'il connaissait bien.

Sans ouvrir les yeux ni réellement sortir du sommeil, il échappa un soupir de contentement. Il se sentait bien. Même la chaleur des couvertures, qu'il considérait comme accessoire habituellement, lui parût réconfortante.
Lentement, en même temps que les caresses dans ses cheveux, Eren sortit de la brume confortable du sommeil pour se rendre compte de son environnement.

« Eren… Tu as bien grandi. »

Cela le heurta d'un coup de plein fouet.
Comme s'il venait d'être plongé dans de l'eau glacée, Eren sursauta et se redressa d'un seul coup, coupant court à tout contact sur son crâne. Ce n'était pas de peur ni de panique, mais de surprise totale.
Un bras tendu appuyé sur le matelas, il était tourné vers la forme assise sur le rebord du lit. Il reconnut immédiatement qui s'y tenait et les mots avaient déserté son esprit. Les yeux grands ouverts, il la fixait. Le soldat resta ainsi un long moment abasourdi, reconnaissant ce visage auquel le sien ressemblait énormément, ces longs cheveux châtains, cette façon de se tenir.
Il ne reconnut pas sa propre voix.

« Maman… ? »

_________________
« This can't be happening » ©️ by anaëlle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eren-jaeger-on-the-dancefloor.tumblr.com

je suis
PNJ
avatar
Messages : 20
Points : 51
Date d'inscription : 24/09/2013

MessageSujet: Re: Eren   Dim 3 Nov - 16:17

Elle sourit, malgré ses yeux inondés de larmes. Elle n'aurait jamais pu imaginer avoir la chance de le revoir un jour. Mais elle était là, à ces côtés, et cela suffisait à son bonheur.

« Oui...Je suis là. »

Doucement, elle attrapa son fils, le serrant contre lui. Cette étreinte, elle l'avait tant attendu. Le sentir respirer, entendre son cœur battre, voir quel jeune homme combatif il était devenu, c'était tout ce que pouvait espérer une mère après toutes ces années.
Elle déposa un baiser sur le front du soldat.

« Je suis tellement fière de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Section d'exploration
avatar

∞ I'm gonna change history, enlighten the world, teach them how to see through my eyes. I'm gonna lash back check that - fatal as a heart attack - stomp out all the ugliest lies. You can't convince me to change, we ain't on the same page. I've had my fill now, there's nothing but rage.

Messages : 484
Points : 506
Date d'inscription : 14/09/2013

MessageSujet: Re: Eren   Dim 3 Nov - 19:09

« Oui… je suis là. »

Comment ? Eren était immobile, les yeux écarquillés. Six ans plus tôt, il avait vu sa mère se faire dévorer. Elle était morte sans qu'il ne puisse rien y faire. Alors comment ?
Pourtant le contact avait été réel et il voyait les larmes couleur sur ses joues malgré le manque de lumière. Quand elle l'entoura de ses bras et l'attira contre elle, Eren avait toujours du mal à y croire - ce n'était pas un rêve, ce n'était pas un cauchemar. Comment ?
Il eut soudainement l'impression de revenir des années en arrière. Les questions s'évaporèrent de son esprit et il releva des mains tremblantes vers les épaules de sa mère tout en faisait attention aux chaines qui encerclaient ses poignets.

« Je suis fière de toi. »

Elle l'embrassa sur le front. C'est tout ce qu'il suffit pour que l'espoir de l'humanité laisse tomber son front sur l'épaule de sa mère. Elle était fière de lui. Ses épaules s'étaient mises à tressauter avant que ses larmes ne viennent mouiller son vêtement.

« J'ai jamais pu m'excuser. » Il ne cherchait même pas à maîtriser les trémolos de sa voix.

_________________
« This can't be happening » ©️ by anaëlle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eren-jaeger-on-the-dancefloor.tumblr.com

je suis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eren   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Koldram Eren [Rôdeur]
» [Anim] L'Adieu au chef du Roseau (jeudi 30 juillet)
» 02. Unité de Garnison & Spéciale
» Les perles en tout genre
» Gadriel Eren Harris • Woof !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin RPG :: 
Event spécial Halloween
 :: 
RP spécial
-