AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Alertes et spoilers - Pour des raisons de violence et d'un contexte pouvant être effrayant ou choquant, nous déconseillons aux moins de seize ans de s'inscrire. Shingeki no Kyojin : Inner War se déroule après la fin de l'anime Shingeki no Kyojin / Attack on Titan / L'attaque des titans. Il contient donc des spoils sur la suite puisqu'il contient des éléments du manga ne figurant pas dans la série.
Attention




Partagez | .
 

 Armin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

je suis
PNJ
avatar
Messages : 20
Points : 51
Date d'inscription : 24/09/2013

MessageSujet: Armin   Sam 2 Nov - 0:39

Il passa sa main ridée sur la vieille couverture de cuir. Elle était usée, mais encore en assez bon état, témoignant de l'attention que lui donnait Armin. L'homme à la chevelure grisonnante sourit. Il l'avait gardé, il n'avait pas abandonné, même après toutes ces années. Malgré l'inquiétude qu'il nourrissait quand à la passion dévorante de son petit fils – Il n'avait pas vraiment hâte qu'il risque sa vie hors des murs et qu'il le rejoigne – il était tout de même fier de constater sa détermination.
Il s'avança doucement dans la cours où, un peu plus loin, à l'ombre, Armin lisait paisiblement.
Il posa sa main sur la tête du blondinet avant de doucement ébouriffer sa chevelure. Il adressa un sourire au jeune homme qu'il était devenu.

« Tu as dû faire tomber ceci... »

Il tendit la main. Dans celle-ci était tenue d'une main tremblante le livre d'illustration du monde le soldat avait toujours chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

je suis
Invité

MessageSujet: Re: Armin   Jeu 14 Nov - 15:29



La brise soufflait et se promenait dans les couloirs, passant et repassant par les fenêtres, soulevant les rideaux, caressant ses cheveux or. Il était là, assis sur le sol, contre le mur. Entre les mains, un livre. La tête et les yeux baissés, ne laissant voir de face que ses longs cils blonds, il lisait attentivement, ignorant les bruits engendrés par les entraînements plus loin.

- ... -

Les images lui défilaient dans la tête au fur et à mesure de la lecture. Il découvrait les choses, il découvrait l'œuvre, il découvrait les sentiments de l'auteur de l'ouvrage entre ses doigts. Il était tranquille, au calme. Et c'était bien, ainsi. C'était un sentiment agréable que d'être emporté dans un monde qu'il découvrait en tournant spontanément les pages.
Puis, quelque chose vint troubler la paix dans ses esprits. Le vent souffla plus fort, d'un seul coup. Et le garçon posa sa main sur la tête, cherchant frénétiquement, comme si on venait de l'effleurer.


- ...Tiens ? Il n'y...avait pas quelque chose, là, à l'instant...? J'aurais juré que-... -

Armin scruta les environs, incertain. Enfin, son regard se stoppa juste à côté de lui, à quelques centimètres, au sol : un livre. Un ouvrage à la couverture de cuir qui lui procura une forte émotion de nostalgie. A la vue du vieil ouvrage brunâtre, ses yeux s'écarquillèrent. Il saisit l'objet avec empressement et doutes à la fois, avant d'ouvrir la première de couverture, distinguant de vieilles pages jaunies par le temps. Il tourna alors la première page avec soin, puis la seconde, et la troisième... Enfin, il passa sa main sur l'une des pages de l'antiquité.

« Que-...fait-il...ici ? »

Les larmes du jeune soldat en coulèrent presque. Alors, il ravala sa salive, se repliant sur lui-même, serrant fort le précieux objet dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
 

Armin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les perles en tout genre
» Shimeji
» Armin Beauffort
» Armin Edelstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin RPG :: 
Event spécial Halloween
 :: 
RP spécial
-