AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Alertes et spoilers - Pour des raisons de violence et d'un contexte pouvant être effrayant ou choquant, nous déconseillons aux moins de seize ans de s'inscrire. Shingeki no Kyojin : Inner War se déroule après la fin de l'anime Shingeki no Kyojin / Attack on Titan / L'attaque des titans. Il contient donc des spoils sur la suite puisqu'il contient des éléments du manga ne figurant pas dans la série.
Attention




Partagez | .
 

 Nanaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

je suis
PNJ
avatar
Messages : 20
Points : 51
Date d'inscription : 24/09/2013

MessageSujet: Nanaba   Sam 2 Nov - 0:40

Il n'aurait jamais cru que cela viendrait si tôt et surtout pas ainsi. Mourir, cela était une bien drôle de chose. Cependant, il fallait croire qu'on lui avait au moins laissé la chance de dire adieu. Son regard triste scrutait les environs à sa recherche. Il pris une grande inspiration, sentant l'air. Son parfum était bien présent, il ne devait pas être loin.
Mike s'avança dans le couloir, faisant grincer le plancher sous ses lourds pas. Petit à petit, la silhouette du blond se dessina. Savait-il au moins ? Le lui avait-on annoncé ? Lui qui n'était pas d'un naturel bavard, il allait devoir lui expliquer la chose.

« Nanaba... »

Ses pupilles bleues se posèrent sur le jeune homme qu'il dominait de sa taille. Son regard devint plus mélancolique et son visage soudainement plus expressif. Une tristesse qu'il n'avait jamais connu venait de lui saisir les entrailles.

« Je voulais te dire au revoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

je suis
Invité

MessageSujet: Re: Nanaba   Sam 2 Nov - 2:43

Der feind ist grausam
Event - RP spécial Halloween



Nanaba marchait seul dans les couloirs, divaguant, largement plus pensif qu'en temps normal. Depuis le début de la matinée un sentiment étrange l'avait pris, une angoisse méconnue et récurrente... Ou bien n'était-ce que son imagination. Cela semblait pourtant si réel... le genre de mauvaise impression qui suit... jusqu'à ce qu'enfin, elle s'explique.

C'est à ce moment précis qu'il ressenti des frissons dans son dos, parcourant tout le long de sa colonne vertébrale. S'en suivit alors une voix familière, résonnant derrière lui, le poussant à se retourner dans la minute succédant pour découvrir... Mike ? Il le vit, cette silhouette toujours aussi imposante par rapport à sa propre carrure, cet air... bien plus différent qu'en temps normal, une expression mélancolique gravée sur son visage, ce qui surprit Nanaba.

Que faisait-il ici, ainsi ? Était-il revenu de mission ? Pourquoi arborer un tel air ? Au fond de lui, le blond avait conscience d'une réponse... que son esprit s’efforçait d'éloigner le plus loin possible.
C'était impossible. Pas Mike.

Alors pour quelle raison ressentait-il en sa présence un froid glacial bien loin de cette chaleur habituelle lorsqu'il le côtoyait auparavant ? Cette chaleur qui en quelques sortes, représentait un réconfort humain et vivant.

La dernière phrase prononcée par l'homme en face de lui le pétrifia presque. Ses pupilles le fixaient toujours, mais son corps s'était bloqué. Seules ses lèvres furent capable de s'ouvrir le temps de tracer une multitudes de scénarios dans son esprit, des questions sans réponses.

▬ Mike... Mais enfin de quoi parles-tu ? 
La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était vivant. Pourquoi ne serait-ce pas le cas, aujourd'hui ? Son angoisse méconnue provenait certainement du fait de voir son supérieur si grave et mélancolique, une chose à l'accoutumée si inhabituelle chez lui.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

je suis
PNJ
avatar
Messages : 20
Points : 51
Date d'inscription : 24/09/2013

MessageSujet: Re: Nanaba   Sam 2 Nov - 11:46

Mike poussa un soupire. Pourquoi les choses devaient être si compliquées ? Pourquoi avait-il perdu sa concentration sur le terrain ? Si ça n'était pas arrivé, il serait certainement déjà en chemin vers le QG.

« La mission ne c'est pas déroulée comme prévu. »

Comment allait-il pouvoir lui annoncer ce qui lui était arrivé ? Ça semblait tellement fou, il y croyait lui-même à peine. Il revoyait la scène, lui dans la main de ce titan, puis plus rien et voilà que l'instant d'après, il était ici. Il ne comprenait pas exactement ce qui se passait, mais son instinct lui disait qu'il ne serait pas encore là pour très longtemps, et il ne se trompait jamais.
Il savait qu'il allait falloir dire adieu, profiter de cette chance qu'il n'aurait jamais dû avoir. Forcément, c'est à Nanaba qu'il avait pensé.

« Il n'y a eu que trois survivants, et je n'en fait pas partie. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

je suis
Invité

MessageSujet: Re: Nanaba   Sam 2 Nov - 15:18

Der feind ist grausam
Event - RP spécial Halloween



Une vérité écrasante et indéniable résonnait dans les paroles de Mike, juste devant lui. D'un coup, les multiples questions ou début de suppositions échappatoires se stoppèrent dans l'esprit de Nanaba. Quel idiot. Il aurait pourtant dû le savoir, ce n'était pas ainsi qu'il aurait échappé aux faits, présentés maintenant devant lui comme une évidence. Mais de manière si brutale... Il se demandait, si on le lui avait annoncé avant, aurait-il réagit autrement ? Pourtant, que ce soit le plus âgé qui vienne le mettre au courant de cette manière... Lui serrait le cœur. C'était bien pire, et le blond en serra même les dents.

La mort. Ce n'était pas une première pour lui, il connaissait ce sentiment de douleur à la perte d'une personne. Que ce soit Mike changeait déjà de nombreuses choses. Si Nanaba s'était trouvé à ses côtés, est-ce que ceci aurait pu être évité ?

Le temps que l'information arrive complètement à son cerveau, il avait ouvert beaucoup plus grand ses yeux, alors que ses sourcils étaient foncés. Ses pupilles dégageaient à contrario une tristesse irrévocable. Le blond luttait pour ne pas craquer à ce moment, mais devait au moins garder la tête haute devant Mike.

▬ Pourquoi toi, Mike ? … Comment est-ce arrivé ? 
Bien sur, il ne savait pas non plus d'où provenait cette chance que Mike avait récolté afin de pouvoir lui parler. Mais c'était sans aucun doute la dernière fois qu'il le voyait, qu'il pourrait écouter le son de sa voix. Il ne devait pas gâcher ce moment par un silence qu'il regretterait plus tard, par des paroles étouffées. Et même, devait-il réprimer ses émotions devant lui ? Son sang-froid aurait pu partir en miettes d'un moment à l'autre. C'était une chose rare, pour Nanaba. Le calme ambiant aux alentours et l'air glacial renforçait déjà l’atmosphère de deuil. Un couloir vide du QG, peu éclairé, à l'abri  dans l'enceinte des murs et loin de toute menace extérieure.

Revenir en haut Aller en bas

je suis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nanaba   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nanaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin RPG :: 
Event spécial Halloween
 :: 
RP spécial
-