AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Alertes et spoilers - Pour des raisons de violence et d'un contexte pouvant être effrayant ou choquant, nous déconseillons aux moins de seize ans de s'inscrire. Shingeki no Kyojin : Inner War se déroule après la fin de l'anime Shingeki no Kyojin / Attack on Titan / L'attaque des titans. Il contient donc des spoils sur la suite puisqu'il contient des éléments du manga ne figurant pas dans la série.
Attention




Partagez | .
 

 Lennie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

je suis
PNJ
avatar
Messages : 20
Points : 51
Date d'inscription : 24/09/2013

MessageSujet: Lennie   Sam 2 Nov - 0:40

Sa peine était grande. Durant toutes ces années, il n'avait pu la voir grandir, sa fille, sa princesse, il n'avait pas pu l'élevé. Il ne pouvait s’empêcher de s'en vouloir, de tout regretter. Et si tout c'était passé autrement ? Et s'il avait pu être là pour elle ?

« Ma puce... »

Elle avait tellement grandi.
Assis à même le sol, à côté du lit de Lennie, il passait sa main dans la crinière blonde. Son intention n'était pas de la réveiller et pourtant, il aurait aimé lui en dire des choses. Néanmoins, il ne voulait pas la brusquer ou rappeler le souvenir douloureux d'un père absent. Certes, c'était la seule nuit qu'il aurait pour tout rattraper tout ce temps perdu, mais à quoi bon ? Comment en une nuit refaire dix années perdues ?
Il se pencha au dessus de la jeune fille endormie pour déposer un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

je suis
Invité

MessageSujet: Re: Lennie   Sam 2 Nov - 19:59



Endormie.



Dormir... Après une journée fatigante d'entrainement. Je devais absolument me reposer. A peine je me suis mise sous la couverture de mon lit, le sommeil ne tarde pas, bien avant mes camarades. Enfin dans les bras de Morphée, je dors profondément. Emportée sur un petit nuage, j'ai du mal à comprendre pourquoi je me sens si apaisée.

Une légère brise caresse ma chevelure.

Non... Il s'agit d'un rêve. Mon cœur est bercée par de la mélancolie... Pourquoi un sentiment si triste mais si doux à la fois ? J'ai l'impression de retourner à mon enfance. Ce rêve est étrange.

« Ma puce... »

Quelle est cette voix que j'entends ? Elle me semble si lointaine. Et pourtant, elle est familière. C'est un homme qui parle. Pourquoi ai-je une impression de déjà-vu ? Je ressens une douceur effleurer mon front. Sans que je comprenne, de fines larmes coulent du coin de mes yeux fermés. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas pleurer pendant un rêve.

Alors ils finissent par s'entrouvrir. Et j’aperçois une silhouette, s'éloigner délicatement de moi.

Qui est-ce ?

Un mauvais réflexe : je me redresse lentement. Toujours extrêmement silencieuse. Mon regard le scrute, l'analyse, essaye de se rappeler de qui cela peut bien être. Mes lèvres se déforment par la peur. Mais également par la tristesse qui se fait de plus en plus sentir. Des souvenirs défilent devant mes yeux. Ce visage... Cette voix...

Papa...

C'est le seul mot qui me vient à l'esprit...


Revenir en haut Aller en bas
 

Lennie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LULANI&LENNIE-JANE ▲ big girls don't cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin RPG :: 
Event spécial Halloween
 :: 
RP spécial
-