AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Alertes et spoilers - Pour des raisons de violence et d'un contexte pouvant être effrayant ou choquant, nous déconseillons aux moins de seize ans de s'inscrire. Shingeki no Kyojin : Inner War se déroule après la fin de l'anime Shingeki no Kyojin / Attack on Titan / L'attaque des titans. Il contient donc des spoils sur la suite puisqu'il contient des éléments du manga ne figurant pas dans la série.
Attention

Partagez | .

Remise des prix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

je suis
Le Roi

MessageSujet: Remise des prix !   Dim 3 Nov - 14:14

Remise des médailles
Règlement
Contexte
Informations sur les titans
Informations sur l'armée
La vie entre les murs
Les groupes
Les grades de l'armée
Les missions

Toutes les bonnes choses ont une fin, ainsi, l'event du bal des avatars et celui de la chasse aux sorcière prennent officiellement fin ! Maintenant, voici le temps pour nous de vous annoncer les gagnants de chaque concours, toutes catégories comprises. Nous comptons sur vous pour les acclamer comme il se doit ou récupérer leurs médailles sur leurs cadavres 8D !

Mais avant de vous donner le nom des heureux gagnants, voici un petit rappel des récompenses pour faire durer le suspens :

Le couple gagnant du bal des avatars recevront respectivement ces deux médailles :

Le vainqueur de la chasse aux sorcière recevra celle-ci :

Ces médailles seront visibles dans votre profil. En plus de cela, chacun reçoit 30 points !
Vous obtiendrez aussi une place dans le panthéon des gagnants des events du forum, un widget qui sera situé sur la page d’accueil !

Gagnant de la chasse aux sorcières

Bravo à FELIX FRIEDENTHAL qui a trouvé toutes les icônes que nous avions caché dans le forum ! Par tes exploits, tu as gagné le respect de tous et le titre de missile à tête chercheuse, mais aussi un Doliprane pour ta migraine après tes heures de traques acharnées ! Heh, comme quoi, parfois ce sont les vieux qui ont la meilleure vue !

Gagnants du bal des avatars

Mikasa Ackerman

Rivaille

Bandes de terreurs, vous avez été élus par les membres du forum qui vous ont récompensé pour la trouille que vous leur avait fait ou les rires que votre avatar a provoqué !

Mais surtout...

Merci à vous tous d'avoir participé aux events ! Vous avez joué le jeu et rendu ces quelques activités plus qu'agréables à gérer et organiser. Sans vous, tout cela n'aurait pu avoir lieu ! Alors bravo à tous les participants et encore merci.

N'hésitez pas à féliciter les vainqueurs en dessous ! Ils le méritent ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-inner-war.forumactif.org

je suis
Invité

MessageSujet: Re: Remise des prix !   Dim 3 Nov - 14:38

BRAVO LES ENFANTS, VOTRE SUPERIEUR pedobear EST FIERE DE VOUS  
Felix passe moi tes lunettes, je suis sûr que c'est des verres qui te donne une vision à rayon X.

Section d'exploration

MessageSujet: Re: Remise des prix !   Dim 3 Nov - 15:26

OHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOH

この世界は・・・残酷なんだ
this world is merciless

Section d'exploration

« If I could just see it all, just like a fly on the wall. Would I be able to accept what I can't control ? And would I share what I saw ? Or just sit back and ignore. Like nothing never happened. »

MessageSujet: Re: Remise des prix !   Dim 3 Nov - 17:13

PAPA. je suis fier de toi. Faudra me donner ton secret, j'ai pas eu le courage de tout trouver.  

Bravo aux deux bitches ! C'est mérité.  

Je vous aime tous.  

je suis
Invité

MessageSujet: Re: Remise des prix !   Dim 3 Nov - 19:21

J'ai pas vraiment suivi l'event d'Halloween mais bravo les loulous, vous êtes des fifous  

je suis
Invité

MessageSujet: Re: Remise des prix !   Dim 3 Nov - 20:35

Toutes mes félicitations, chinese-bro.
Jayjay Riri et Mixa. Vous êtes bonnes.

je suis
Invité

MessageSujet: Re: Remise des prix !   Dim 3 Nov - 21:11

Bravo à tout le monde et merci pour ce bel event (ainsi que mon admission à l'asile).  

Je tiens à remercier ma fille (), ma femme ( ) et surtout mon fils sans qui je ne serais pas là aujourd'hui. Et maintenant je vais vous livrer mon secret à la demande générale (sisi).
Spoiler:

Tu veux peut-être ma cane et mon dentier aussi Erwin ?

Section d'exploration

MessageSujet: Re: Remise des prix !   Dim 3 Nov - 22:58

Whoooh Bravo aux gagnants, pour la peine je vous donne à chacun la moitié de ma pomme de terre *distribue des frites*

je suis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise des prix !   

Remise des prix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1