AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Alertes et spoilers - Pour des raisons de violence et d'un contexte pouvant être effrayant ou choquant, nous déconseillons aux moins de seize ans de s'inscrire. Shingeki no Kyojin : Inner War se déroule après la fin de l'anime Shingeki no Kyojin / Attack on Titan / L'attaque des titans. Il contient donc des spoils sur la suite puisqu'il contient des éléments du manga ne figurant pas dans la série.
Attention




Partagez | .
 

 FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Section d'exploration
avatar

∞ I'm gonna change history, enlighten the world, teach them how to see through my eyes. I'm gonna lash back check that - fatal as a heart attack - stomp out all the ugliest lies. You can't convince me to change, we ain't on the same page. I've had my fill now, there's nothing but rage.

Messages : 484
Points : 506
Date d'inscription : 14/09/2013

MessageSujet: FERMETURE DU FORUM   Mer 27 Aoû - 19:17

Bonjour/bonsoir à tous ! Comme vous l'avez peut-être vu hier pendant la courte maintenance, nous arrivons au bout de l'aventure. Shingeki no Kyojin : Inner War ferme ses portes. C'est un peu triste, mais on ne peut pas dire que vous ne vous y attendez pas, honnêtement. Cependant, nous vous devons quelques explications, alors les voici.

Premièrement, nous avons effectivement eu un problème dans le staff. Pas de dispute ni rien, mais des indisponibilités et, pour faire court, nous nous sommes retrouvés à deux (moi et Rivaille) pour gérer 80 membres, le forum en lui-même et toutes les activités. Autant dire que nous avons vite été submergés, tout s'est accumulés et nous nous sommes retrouvées noyées sous les tâches. Sachant que nous avons fondé ce forum pour nous amuser, ça nous a un peu dégoûté, nous n'avions même plus le temps de RP. Entre les études et tout ça, le gestion était impossible, j'espère que vous comprendrez.
Pourquoi ne pas prendre de nouveaux admins, vous vous dites ? Nous y avons pensé bien sûr, mais le fait et que prendre n'importe qui ne semblait pas une bonne idée, nous ne connaissions personne en qui faire suffisamment confiance (hormis un unique membre). Et quand bien même nous aurions recruté quelqu'un, ils nous aurait fallu trois ou quatre mois pour abattre tout le travail, ce qui est impossible. Ce qui nous amène au prochain point : le temps.
D'ici septembre octobre, Rivaille, Bertholdt et moi allons déménager. Ce qui signifie : pas internet avant un moment, s'installer, etc. Ajoutez à tout cela le travail et les études en même temps. Tout ceci est pour nous bien plus important que le forum, j'espère que vous comprendrez. Nous n'aurions tout simplement pas pu tout gérer. Il faut qu'on dorme un peu quand même.
La fermeture du forum est définitive. Ce n'est vraiment pas contre vous, nous nous excusons d'ailleurs après des nouveaux qui ont pris le temps d'écrire leur fiche. Mais nous ne pouvons vraiment pas continuer.

Pour ce qui est de la suite, non, nous ne reprendrons sûrement pas le forum et nous ne le confierons certainement pas à quelqu'un d'autre, ce n'est même pas la peine de demander. Si un jour nous retrouvons notre contenu sur un autre forum, cela risque de très mal se passer. J'espère que vous comprendrez.

Quoiqu'il en soit, merci à tous pour avoir été avec nous pendant cette année ! Avant que l'on coule, ça a vraiment été une expérience sympa et RP dans le contexte de SNK était vraiment top. Nous avons rencontré plein de personnes géniales avec qui nous allons garder contact et personnellement je suis vraiment contente d'avoir fondé ce forum. Je vous remercie du fond du cœur ! Si vous voulez faire un commentaire ou une question, n'hésitez pas à poster à la suite.

Ah, et nous allons laisser le sous-forum avec vos fiches pour que vous les récupériez et la zone de RP ouverte. Pas pour que vous en fassiez de nouveau, mais pour que vous les récupériez et les finissiez. Le règlement s'applique toujours, naturellement.

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce message, et je vous souhaite une excellente continuation !

_________________
« This can't be happening » ©️ by anaëlle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eren-jaeger-on-the-dancefloor.tumblr.com

Civil
avatar

Messages : 373
Points : 231
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 26
Localisation : Trost

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Jeu 28 Aoû - 9:06

.... Hu.

Que dire à part, premièrement, que je vous remercie d'avoir créer cet endroit génial et motivant? Franchement, j'avais déjà eu une mauvaise expérience RP sur le contexte SNK et je ne pensais pas m'y remettre. Puis je suis tombé sur votre forum et je me suis dit "pourquoi pas?". Honnêtement, même si je n'étais pas l'une des plus présente, je me suis vraiment éclatée à rp ici, sous les traits d'une gamine de dix ans et un peu aussi sous Rico que je n'ai malheureusement pas pu garder.

En ce qui me concerne, je comprend parfaitement et vos points de vues et tout ce qui s'en suit; bon courage à vous tous d'ailleurs pour la suite des événements, quels qu'ils soient! Peut-être un jour aurais-je l'occasion de vous retrouver sur d'autres forums rp pour croiser les idées d'écritures; en tout cas, je ne cache pas que ça me ferait plaisir.

Merci encore une fois d'avoir fait vivre ce forum et bon courage pour les études également, les déménagements, tout çaaaaa!

Alors, euh... Je n'ai jamais été très douée pour les discours, que ce soit pour les commencer ou les finir, du coup je vais me mettre dans la peau de Lydvine pour conclure ce post-ci (en espérant ne pas avoir été maladroite dans mes propos précédents).

LOVE SUR VOUS TOUS. *COEUR* *FLEUR* *CHATONS* BRIOCHES CHAUDES*

♥♥♥

_________________
Lydvine s'exprime en #FF69B4 ♥️

http://www.youtube.com/watch?v=HmV_Iy7oY6o
« Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. »
de Bouddha
& Même que c'est Elys qui a fait mon avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Civil Rebelle
avatar
Messages : 55
Points : 63
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Jeu 28 Aoû - 13:11

Hello,

question bateau maybon, y'en faut aussi hein !
Est-ce que vous allez laisser le forum ''ouvert'' pendant un temps déterminé ou pas ? Vu que certaines personnes n'hésitent pas à se servir dans les fiches ou les rps, c'est juste pour savoir s'il faut que je supprime mes posts moi-même pour éviter de les retrouver sur le net plus tard ^^

_________________
Sam the puppy is watching croquette Liam & croquette Diedrich ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Section d'exploration
avatar

∞ I'm gonna change history, enlighten the world, teach them how to see through my eyes. I'm gonna lash back check that - fatal as a heart attack - stomp out all the ugliest lies. You can't convince me to change, we ain't on the same page. I've had my fill now, there's nothing but rage.

Messages : 484
Points : 506
Date d'inscription : 14/09/2013

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Jeu 28 Aoû - 16:37

Lydvine ♥ Merci à toi de nous avoir suivi jusqu'ici et j'espère aussi qu'on se recroisera vite ! De toute façon no prob on garde contact hein. En tout cas merci de ton soutien, tu es adorable !

Alors, Sam, c'est vrai que c'est une bonne question. Normalement le forum devrait rester ouvert pour une durée indéterminée pour l'instant, mais sera fermé définitivement un peu plus tard. Cela dit, rien ne t'empêche, pendant ce temps, de récupérer tes RP et ta fiche, et de les supprimer ou éditer les messages pour laisser un blanc ! Ca n'a plus d'importance maintenant. Mais oui, le forum ne sera plus à la vue de tout le monde d'ici deux semaines, le temps que tout le monde récupére bien ses écrits (et s'échange les adresses skype, tout ça). J'espère que ça répond à ta question 8D !

_________________
« This can't be happening » ©️ by anaëlle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eren-jaeger-on-the-dancefloor.tumblr.com

je suis
Hanji Zoé
Section d'exploration
avatar


My Darling, don't be afraid! ~~

Messages : 94
Points : 98
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 23
Localisation : Vers mes bébés :3

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Ven 29 Aoû - 15:08

Hé bien je m'y attendais, mais l'espoir persistait. L'espoir que le forum reprenne du poil de la bête, qu'il redevienne le forum sur lequel je me suis inscrite il y a plusieurs mois! C'est bien dommage, je commençais à peine à rp D:
MAIS. C'est une décision tout à fait compréhensible, bien qu'elle m'attriste. Il faut privilégier la vie irl, plutôt que le forum. Quant à la décision de ne pas recruter d'autres admins ou modos, je la comprends également en partie. C'est vrai que vous ne connaissez pas assez les autres membres pour se faire. En tout cas, ça a été un pur plaisir de faire votre connaissance! Vous êtes juste des folles, un peu trop perverses. J'ai aimé rire avec vous sur la chatbox et tout, rper! Quoi qu'il en soit, je garderai un bon souvenir de ce forum.

PAR CONTRE.
Je n'ai pas envie de perdre contacts avec certains membres, membres que j'appréciais. DONC. Pour ceux qui sont intéressés, voici mon skype: pikapikaweuh. Vous pouvez donc m'ajouter si vous le désirez

_________________
Story of a mad Scientist
If there's something you don't understand, learn to understand it. It's well worth any risk to our lives. Hey, you! Don't be afraid! I'm a funny girl! ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 6
Points : 16
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 21
Localisation : Avec un carnet sous un arbre, sans doute.

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Ven 29 Aoû - 19:01

Nyuh... C'est dommage. Aya et moi venions tout juste d'arriver ;w; Mais bon, tant pis ! Ce fut un plaisir d'être sur le forum même si ce fut pour une courte durée x) En tout cas, il était très beau *^* Ce fut le meilleur que j'ai trouvé de tout les forums SNK, d'où le fait que je sois triste qu'il ferme... *Aime pas les autres qu'on peut trouvé uwu*

Enfin voilà ! Je connais pas grand monde, voir personne du forum, mais je vais faire comme Hanji, et laisser mon skype si certain on envie de me rencontrer /PAF/

Skype : Aly-World
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net/

Section d'exploration
avatar
Messages : 15
Points : 37
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : .... ERRREEEEEEEEEEN !

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Ven 29 Aoû - 19:03

Je ... Je suis tellement triste. Haha. *va pleurer en boule dans un coin*

Mon Skype : Kalionss, pseudo Litchi. Par contre, je suis très rarement dessus, notez bien !

Mais. Ouais. Bordel. Q_Q Ce forum est tellement quelque chose que j'aime. Criss.
Criss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 103
Points : 106
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Sam 30 Aoû - 8:38

Hello,

Je me permet de rebondir aussi sur le post. Vous nus avez offert de beaux moments de rires et de merveilleux souvenir, j'ai adoré joué ici et je ne peux que vous souhaiter bonne chance pour la suite.

See ya <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org/

Civil
avatar

Messages : 373
Points : 231
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 26
Localisation : Trost

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Lun 1 Sep - 19:01

Voui Eren, on garde le contact! Je ne suis pas hyper présente sur skype en ce moment mais même si je ne suis pas là, faut pas hésiter à venir me parler en différé, de temps en temps je passe aussi en mode furtif, genre invisible-girl et tout et tout! *out*

Breffouille, voici mon skype pour ceux qui le voudrait et qui ne l'aurait pas encore; icy.blind
Mon pseudo : Baghera || Ira || Hati || Stark
(ouicoucouj'aiunpseudoàrallonge*out*)

TOUT PLEIN DE LOVE ♥

_________________
Lydvine s'exprime en #FF69B4 ♥️

http://www.youtube.com/watch?v=HmV_Iy7oY6o
« Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. »
de Bouddha
& Même que c'est Elys qui a fait mon avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 20
Points : 32
Date d'inscription : 26/06/2014

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Dim 28 Sep - 19:05

Il a fallut que je me sauve de l’hôpital psychiatrique pour venir répondre ici T_T suite à cette annonce, je suis devenue hystérique.

VOUS AVIEZ DES PLANS POUR MOI, DES PLAAAAAAAAAAANS !!!!!! VOUS M'AVEZ TRAHIE !!!!!!

T________T bouuuuuuh...

C'est un très beau forum, je vous envie avec vos talents là. Et hors de question d'aller sur un autre forum Shingeki. C'est celui-là ou rien. Alors ça sera rien è_é

Bonne chance à tous avec vos projets IRL, c'est jamais facile de tout mélanger. Ca s'trouve, vous avez juste besoin d'une pause, et vous reviendrez un jour T_T je surveille, je surveille...

PS: R.I.P. à tous ceux qui ont regardé Shingeki en VF sur France 4, c'est les Vendredi en seconde partie de soirée pour les curieux. J'aurais tellement aimé des RDV sur la CB les Vendredi soir pour se moquer des VF xD ça aussi, ça m'a valu des calmants à l'hospice.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

je suis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FERMETURE DU FORUM DU BETHUNOIS 62
» Fermeture du forum.
» Fermeture de forum
» Fermeture du forum
» FERMETURE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin RPG :: ADMINISTRATION :: 
News
-